Pour les nostalgiques, le jeu A Boy and His Blob est disponible

a-boy-and-his-blob ipa ipad iphoneRemontons quelque peu le temps aujourd'hui avec un retour en 1989, belle époque pour la Nintendo NES qui connaît ses heures de gloire. 

Un jeu voit alors le jour, il se nomme
 A Boy and His Blob (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 1.4 Go, iOS 7.0, Majesco Entertainment) et est alors développé par Absolute Entertainment
 

 

Une aventure entre un jeune garçon et son blob

Si le jeu n'a pas fait énormément de bruit chez nous en France, il a pourtant reçu de nombreuses critiques positives des joueurs et de la presse américaine. 

Le but du jeu était assez simple, les joueurs contrôlaient un petit garçon et son blob (personnage pouvant prendre n'importe quelle forme selon ce qu'il ingère) avec pour objectif de retrouver la bien-aimée de ce dernier. Vous deviez alors vous rendre sur la planète Blobolonia pour pouvoir délivrer la pauvre "femme" ! 

Depuis, le jeu a continué son bonhomme de chemin avec notamment une adaptation sur Gameboy et un remake sur Wii, PC, Mac, PlayStation 3 et Xbox One en 2009. On retrouve donc désormais le petit garçon et son compagnon sur nos mobiles avec un développement effectué par WayForward et Majesco

Le jeu reprend exactement l'adaptation de 2009, en apportant tout de même des contrôles simplifiés prévus pour les mobiles. Si vous souhaitez découvrir le jeu, ou le redécouvrir (pour les plus anciens d'entre vous), notez qu'il vous faudra 1,5 Go d'espace libre !

Télécharger A Boy and His Blob à 5,49 €



a-boy-and-his-blob ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jay Pro - iPhone

21/11/2017 à 13h48 :

Le garcon et son blob me font penser a yo kai watch

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus