Treasure Raiders : un shooter alléchant se dévoile dans un trailer

app store logo icon ios 11Attention, attention, l'article qui suit risque de vous donner envie de jouer à un jeu qui ne sortira pas avant 2018... 

Je préfère vous prévenir : dès que j'ai vu le trailer de cette petite merveille, j'ai eu envie d'y jouer ! 


Treasure Raiders, c'est fun et c'est prometteur

Une belle surprise que nous réserve l'éditeur de jeux vidéo au nom d'Oasis Games avec la future sortie de son nouveau-né : Treasure Raiders !

On retrouve un parfait mélange entre MOBA (multiplayer online battle arena) et shooter dans une ambiance cartoon totalement déjanté. Le jeu met en avant cinq personnages imaginés par le studio, possédant chacun des caractéristiques et des avantages personnels que vous pouvez découvrir dans la bande-annonce ci-dessus.

Deux modes de jeux seront disponibles : le mode PvP qui vous permettra d'affronter d'autres joueurs en ligne en 1 contre 1 ou en 4 contre 4 (en équipe donc) dans lequel vous aurez pour objectif de détruire la base ennemie. Également, on retrouve le mode PvE qui offrira la possibilité de jouer en solo pour accomplir des quêtes et affronter des boss permettant d'engranger des récompenses et de l'expérience. 

Vos succès (et défaites) vous feront gagner des ressources pour pouvoir améliorer vos personnages et devenir plus coriace lors de vos matchs en ligne ! 

Le lancement mondial du jeu est prévu pour début 2018, il est d'ailleurs disponible en bêta sur Android si jamais vous possédez un appareil. Je sais pas pour vous, mais j'ai hâte de l'essayer ! 

treasure raiders iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Frostth - iPhone

22/11/2017 à 16h08 :

Sont pénibles de faire tester les jeux aux pauvres

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus