Atari publie un jeu alléchant avec Lunar Battle

lunar-battle ipa ipad iphoneLunar Battle (Jeu, iPhone et iPad, v1.41.45, 5/5, VO, 97 Mo, iOS 8.0) vient tout juste de débarquer sur l'App Store et son développeur a un nom légendaire dans le monde des jeux-vidéo : Atari.

Nous n'avons pas encore pu tester la bête, mais les premières images sont plutôt alléchantes pour ce titre mélangeant gestion, tactique et action sur fond de batailles lunaires.

l'alléchant lunar battle d'atari sur l'app store


Gratuit et sans trop d'achats in-app insupportables, ce jeu propose de se mettre dans la peau d'un créateur de colonie spatiale qui va devoir survivre et s'imposer face aux autres extra-terrestres. Vous affronterez notamment des "aliens, des pirates de l'espace, des barbares et biens d'autres ennemis".

Pour être le meilleur, il faudra construire sa colonie et trouver les ressources nécessaires pour la faire grandir (énergie, nourriture, eau, technologie...). Pour cela, il faudra également explorer d'autres planètes et les exploiter, quitte à devoir se battre pour obtenir ces ressources.

Précisions utiles, il y a bien un mode multijoueur pour lequel une connexion internet est évidemment requise et le jeu est uniquement en anglais pour l’instant.
 

Télécharger gratuitement Lunar Battle



lunar-battle ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Syllin

27/10/2017 à 13h16 :

Ouais enfin vient de débarquer... lorsque tu regardes l'historique des mises à jour, les plus anciennes datent quand même d'il y a un an environ.

Moi je dis que c'est surtout un coup de pub ^^

1. The Lord - iPhone

27/10/2017 à 12h59 :

Alléchant ? Je ne vois pas ce que ce jeu a d'alléchant on dirait une copie de Clash of Clans en mode freemium/p2w.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus