iPhone X : de nouveaux pays et moins d'attente

iphone x 2017 iconBonne nouvelle pour nos amis lecteurs qui vivent à l'étranger puisque l'iPhone X voit de nouveaux pays s'ajouter à la liste des revendeurs, comme prévu.

Autre information, les délais d'expédition du nouveau téléphone d'Apple diminuent au Canada et aux Etats-Unis


iphonex

L'iPhone X disponible dans de nouveaux pays

Pour les personnes ayant élu domicile en Albanie, en Bosnie, au Cambodge, au Kosovo, en Israël, à Macau, en Macédoine, en Malaisie, au Monténégro, en Serbie, en Afrique du Sud, en Corée du Sud, en Thaïlande ou encore en Turquie, sachez qu'il est désormais possible d'acheter l'iPhone X depuis ce matin. 

Des petits marchés certes, mais qui restent très importants pour Apple qui cherche à avoir plus d'impacts notamment en Asie.

La seconde information provient du fait que les délais d'expédition se réduisent aux Etats-Unis et au Canada, soit une semaine après l'Europe, qui étaient alors passés à 2 semaines de moyenne. 

On notera que de nouvelles améliorations concernant les délais devraient encore avoir lieues dans les prochaines semaines, un point capital pour Tim Cook qui souhaite réduire le temps de livraison pour les fêtes de fin d'année.

Pour être à jour, relisez nos articles sur les nouveaux gestes, les coques et chargeurs QI, ainsi que la présentation et le test de l'iPhone X.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Narko - iPhone

23/11/2017 à 14h44 :

Sur Paris aussi, réduction de 1 semaine sur le délai annoncé

2. Yatangaki

23/11/2017 à 13h45 :

Genre au Kosovo par exemple, ils espèrent en vendre beaucoup ? Mdr, de mauvaises cibles (sans jeu de mots).

1. jerem - iPhone premium

23/11/2017 à 12h16 :

Cool ça va booster les devs aussi !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus