Un vol de plus de 13 000 dollars dans une université aux États-Unis

Actu AppleAlors que nous sommes habitués à voir des histoires de vols de matériels Apple directement au sein des Apple Store, c'est une version quelque peu différente qui nous vient des États-Unis. 

Cette dernière se déroule dans une université, et plus particulièrement celle de Colombia, à New York.

 

columbiauniv

Un vol de 13 000 dollars dans une université à New York

Comme quoi, les voleurs ne manquent pas d'idées... En ciblant une université, le petit malin savait que la sécurité serait moindre et que l'opportunité de voler plusieurs appareils serait plus importante. 

Le bougre s'y est pris en deux fois pour arriver à ses fins : une première fois le 27 septembre, en volant pour 10 329 dollars de matériel Apple, puis une seconde fois le 7 octobre, s'emparant pour 2 880 dollars d'équipements cette fois-ci. 

La police new-yorkaise est toujours à la recherche du malfaiteur, possédant uniquement une photo du voleur, situant son âge entre 19 et 30 ans. Au moment des faits, il portait un bonnet, un pantalon, un T-shirt noirs et des baskets grises.

En ce qui concerne le détail des appareils volés, aucune information n'a été révélée par la police, mais avec un butin de 13 000 dollars, on imagine qu'il a déjà de quoi faire...

source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus