Spotify pense à un système de likes pour les playlists

spotify-music ipa ipad iphoneSpotify Music (App, iPhone et iPad, v8.4.28, 4.5/5, VF, 144 Mo, iOS 9.0) teste actuellement une nouvelle fonctionnalité pour aimer ou non une chanson dans une playlist Discover Weekly, selon les informations obtenues par Mashable.

Déjà disponible sur Google Music par exemple, cette nouvelle option devrait permettre aux algorithmes du service de proposer des chansons qui plairont encore plus au goût de chaque utilisateur.
 

spotify teste un système de likes


En aimant une chanson, en cliquant sur le symbole de cœur, celle-ci sera directement ajoutée à la bibliothèque. En revanche, si vous cliquez sur le symbole de sens interdit, Spotify vous demandera si vous n'avez pas aimé simplement la chanson, ou carrément le chanteur.

Cette fonctionnalité est actuellement testée auprès d'un groupe restreint d'utilisateurs et si les retours sont positifs, on imagine que la fonctionnalité sera rapidement étendue à l'ensemble des utilisateurs.

like spotify



SourceTélécharger gratuitement Spotify Music


spotify-music ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Titan - iPhone

05/12/2017 à 00h29 :

Il devrait surtout ajouter la possibilité d’inverser le sens d’écoute des ses playlist

1. killianbe - iPhone

04/12/2017 à 21h53 :

Est il a jour concernant l’iPhone X?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus