Gmail s'adapte enfin à l'iPhone X et s'ouvre aux autres mails

gmail-ae-l-e-mail-google ipa ipad iphoneGmail (App, iPhone et iPad, v5.0.171119, 4.5/5, VF, 207 Mo, iOS 8.0, Google) n'a pas fait les choses à moitié avec une mise à jour très attendue. Alors que le client mail de Google est enfin adapté au grand écran de l'iPhone X, il est surtout ouvert aux autres mails.

En effet, il est désormais possible d'ajouter son compte iCloud, Outlook ou encore Yahoo. Si vous avez un mail autre tel que Wanadoo, Hotmail, Free, Orange, SFR, OVH, etc, il y a aussi la possibilité de rentrer vos paramètres. D'ailleurs, nous avions listé tous les paramètres nécessaires pour configurer un mail sur iPhone.

Une fois un compte mail tiers ajouté, il sera donc relevé toutes les 15 minutes au maximum et ne sera pas mélangé à vos autres mails. Vous l'aurez compris, la boite unifiée n'est pas prévue par Gmail, en tout cas pour le moment.

Après Google Maps et la suite Google Docs, les apps les plus populaires du géant de la recherche sont maintenant optimisées avec les derniers iPhone.

Télécharger gratuitement Gmail – l'e-mail Google



gmail-ae-l-e-mail-google ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. JD13090 - iPhone

05/12/2017 à 12h07 :

A quand la MAJ pour l'application Inbox de Gmail ?

1. RestonZen - iPhone

05/12/2017 à 11h51 :

Google a quand même quelques appli top Gmail ,Google map ,chrome...🙂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus