iOS 11 : au tour du Smart Keyboard de bugger...

ios 11 iconIl serait temps que les nouveaux bugs se fassent un peu plus discret avec iOS 11 sinon Apple risque de se retrouver confronté à un vrai problème.

Alors qu'on ne compte plus les différents désagréments plus ou moins sérieux, on apprend aujourd'hui que le Smart Keyboard aurait bien du mal à fonctionner correctement avec la dernière version du système d'exploitation mobile d'Apple.

 


le smart keyboard réagit mal à ios 11


Pour être précis, de nombreux témoignages en ligne expliquent tout simplement que le Smart Keyboard a cessé de fonctionner avec le passage à iOS 11.

Le plus grave dans cette affaire semble être la solution proposée par Apple. Plutôt que d'apporter un correctif, la marque à la pomme remplacerait tout simplement les claviers qui ne fonctionneraient plus même hors garanties.

D'autres marquent ne feraient pas un tel geste commercial, mais dans le meilleur des mondes, on aurait juste apprécier que ce clavier qui se dit intelligent continue de fonctionner malgré la mise à jour.

keyboard apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Balthazare - iPhone premium

06/12/2017 à 00h10 :

@ggjdhd
Tu peux encore retourner sur iOS 10

4. fonzdine - iPhone

05/12/2017 à 20h19 :

Moi c est tout le contraire mon iPhone 6 a retrouvé une pêche de ouf. A peine je touche l écran que ça lance l application. Presque chiant lol. Par contre ma femme sur son 6s a plein de problème. J ai mis à jour par iTunes elle en par l iPhone. Je pense que ça y joue.

3. ggjdhd

05/12/2017 à 10h06 :

Ça devient un enfer IOS 11 ... Sur mon iPad pro, la version 10.3.3 était parfaite mais depuis la 11 c'est des bug par centaines ... J'aurais jamais dû la faire la MAJ

2. RestonZen - iPhone

05/12/2017 à 09h55 :

Ça brasse tellement d’argent que ça ne veut plus chercher de solution logicielle,ils préfèrent changer des millions de Smart Keyboard 😂

1. japon69 - iPhone premium

05/12/2017 à 09h45 :

Qu’a se qui se passe chez Apple rien qu’ils va avec iOS 11 beaucoup de soucis pas capable de régler les problèmes je comprend pas.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus