Un problème sur votre Smart Keyboard ? Apple offre un remplacement gratuit

ipad pro iconSavez-vous que vous pouvez vous faire remplacer gratuitement votre Smart Keyboard de votre iPad ? Le site iGeneration a reçu comme information d'une source interne d'un Apple Store, qu'Apple change sans difficulté et gratuitement les Smart Keyboard qui sont sujets à une panne.

Cela vient confirmer le programme lancé officieusement en 2017 aux USA.

Des pannes qui reviennent trop souvent sur le clavier de l'iPad

Lancé en 2015, le Smart Keyboard est un clavier physique pour iPad Pro. Il a rencontré un beau succès depuis son lancement cependant, de nombreuses pannes ont nécessité des traitements au SAV d'Apple.

Au point que la firme californienne a pris la décision au printemps 2017, d'étendre la garantie du clavier à 3 ans après l'achat. Une note interne qu'ont reçus tous les Apple Store partout dans le monde. En général, quand la firme californienne fait ce type d'extension de garantie, c'est que le produit n'est pas aussi fiable qu'elle le prétend...

smart keyboard ipad pro

Les pannes sont diverses, ça peut aller du clavier qui ne se connecte plus à l'iPad Pro, qui se connecte mais qui ne réagit plus... Apple est au courant de ces pannes et prend en charge le remplacement à ses frais, si le clavier n'est pas dégradé physiquement ou n'a pas dépassé le délai des 3 ans après achat.

Du coup, si vous avez un Smart Keyboard défectueux et que ça fait moins de 3 ans que vous l'avez acheté, maintenant vous savez quoi faire...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus