57° North : premier jeu à utiliser le Merge Cube

app store logo icon ios 11Connaissez-vous le Merge Cube ? On parle ici d'un accessoire inédit : un cube, qui peut paraitre relativement simple, mais qui est en fait un réel espace holographique.

Et la bonne nouvelle, c'est que nous nous apprêtons à accueillir le premier jeu compatible avec ce dernier sur l'App Store, le jeu 57° North.


Un jeu qui utilise le merge cube

Si vous n'avez pas entendu parler du nouvel accessoire Merge Cube, je vous invite à consulter leur site web ! Un simple cube (qui coûte 15$) possédant des motifs bizarres et qui se transforme en véritable terrain de jeu : ce dernier peut tout afficher virtuellement et pourrait donc devenir une belle opportunité pour les éditeurs de jeux vidéo. 

Le premier studio à se lancer se nomme Mighty Coconut et proposera à partir du 21 décembre son premier jeu compatible avec le fameux cube. Il se nommera 57° North et proposera au joueur de suivre les aventures de Sasha et Caleb, deux cousins égarés sur une île en Alaska...

Il faudra donc les aider à s'en sortir au travers de ce cube qui risque de plonger le joueur à la frontière du réel et du virtuel. Avec les fêtes de Noël qui arrivent, c'est une belle idée de cadeau originale pour les amateurs de jeux vidéo. 
 

dqtmyhnumaub8ua.jpg large
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Overthinker - iPhone

07/12/2017 à 17h05 :

Ça a l’air dingue !

4. martin37012 - iPhone

07/12/2017 à 07h30 :

@Saphir18 - iPhone premium
+1

3. Duke

07/12/2017 à 01h30 :

Intéressant pour le prix
Mais où se procurer ce cube ?
Tous les sites que je teste ne livrent pas en France .

2. Saphir18 - iPhone premium

06/12/2017 à 19h23 :

Ça m’intrigue également ce petit cube. Vous auriez peut-être pu faire un petit article..... merci l’équipe

1. Savoie

06/12/2017 à 17h37 :

Intéressant comme article.

Ce cube m'intrigue pas mal, je vais me renseigner davantage. :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus