Om Nom Merge : le nouveau jeu des créateurs de Cut the Rope est là

om nom merge icone jeu ipa iphone ipadCela faisait un petit bout de temps que nous n'avions pas eu de nouvelles du studio Zeptolab, que la plupart connaissent pour avoir donner vie à la saga vidéoludique du nom de Cut the Rope.

Ces derniers reviennent aujourd'hui sur le devant de la scène avec un nouveau jeu du nom de Om Nom: Merge (v1.0.5, 262 Mo, iOS 10.0) et qui reprend les personnages et l'univers de son titre phare. 

Seulement, finit les casse-tête pour faire tomber les bonbons dans la gueule du petit montre, cette fois, on parle d'un jeu de fusion. 

Le jeu Om Nom: Merge débarque sur l'App Store

Des fruits se sont mis à pousser en abondance un peu partout. Un délice ! Om Nom doit restaurer l'équilibre et sauver la forêt magique. Mais il n'y arrivera pas tout seul, il y a trop de fruits pour une seule bouche !

Ainsi, à chaque niveau, il faudra emmener les Nommies manger les fruits, puis les faire fusionner pour créer de nouvelles créatures et ainsi les collectionner toutes !

Le jeu est disponible gratuitement, mais contient des achats intégrés pour notamment aider à la croissance des fruits et à l'évolution des monstres. 

 

Télécharger le jeu gratuit Om Nom: Merge



om nom merge capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. subafab - iPhone

29/11/2019 à 19h34 :

@Frostthh - iPhone
Il faut se mettre en mode avion

1. Frostthh - iPhone

29/11/2019 à 15h43 :

Sympa mais il faut aimer les pubs ou être très patient

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus