Merge Magic : le nouveau jeu de fusion magique de Zynga

merge magic icone jeu ipa iphoneDepuis hier, il est possible de retrouver le nouveau jeu du nom de Merge Magic! (Casse-tête, v1.0.0, 263 Mo, iOS 9.0) sur l'App Store. Créé par Gram Games et édité par Zynga, on parle d'un jeu qui vous demandera de fusionner des éléments magiques pour générer de superbes créatures mythiques. 

Outre la création de créatures, votre but sera de lever la malédiction sur des mondes mystérieux en assemblant ces dernières, mais également des objets. 

Merge Magic! vous lance dans la fusion magique

Surfant sur la popularité des jeux de fusion, Merge Magic! vous demandera d'assembler des créatures pour percer le mystère des différents mondes présents, sous un voile noir.

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressembleraient un paon et un chat ? Le jeu pourrait bien répondre à votre question...

Le jeu propose de nouveaux graphismes luxuriants et époustouflants et un gameplay très engageant regorgeant de créatures uniques et magiques.

Dans Merge Magic !, les joueurs découvriront des histoires et des quêtes enchantées dans le monde mystérieux de Mythia, où ils pourront tout combiner en objets de meilleure qualité.

Ainsi, ce sont plus de 80 défis qui vous attendent, des fées, des licornes, des minotaures, mais également des évènements spéciaux ! Le jeu est gratuit, mais contient des achats intégrés. 

Télécharger le jeu gratuit Merge Magic!



merge magic capture jeu ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus