Les AirPods ? Comme deux ordinateurs selon Apple

airpods apple iphone ipadLe Vice-Président marketing d'Apple, Phil Schiller, a accepté de répondre aux questions d'un média néerlandais.

A cette occasion, il a évoqué de très nombreux sujets, du retard du HomePod, au Face ID en passant par la réalité augmentée. Sa déclaration sur les AirPods mérite d'être rapportée.

airpodsiphone7


schiller admire les airpods pour plusieurs raisons

 

Plein de clients disent que les AirPods sont leur produit Apple préféré de tous les temps. C'est un produit ciblé si simple. Et ils font une chose si simple. Quand vous les sortez de votre oreille la musique s'arrête automatiquement. Vous pouvez les remettre et la musique recommence. Mais pour rendre cela possible, cela a pris une quantité incroyable de technologie. En réalité, ce sont vraiment deux ordinateurs séparés que vous mettez dans vos oreilles. C'est la quintessence d'Apple. Nous avons exploité une vérité éternelle pour Apple. Il n'y a pas plus proche de l'ADN d'Apple que cela. Think Different devrait rester très proche de la vérité pendant longtemps.

Pour revenir au HomePod, M.Schiller a expliqué le retard en annonçant qu'Apple veut que l'appareil soit "super" avant de le commercialiser.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. pepito - iPhone premium

11/12/2017 à 22h18 :

Vraiment pas déçu de mon achat le plus ses d’avoir la montre on commande tout depuis la montre l’iPhone reste dans ma sacoche sur le chantier

8. Nek - iPhone

11/12/2017 à 20h25 :

Je viens de m’en commander une paire j’espère ne pas être déçu .

7. jbond - iPhone premium

11/12/2017 à 19h55 :

voilà presque 1 an que je les utilise et franchement c’est trop le top👍🏼 très bon son,très pratique de ne plus sortir l’iPhone de sa poche et longue portée du Bluetooth. Sincèrement ne plus avoir de fils pour écouter de la musique c’est vraiment très pratique dans beaucoup de situations. J’aurais du mal à revenir à des écouteurs avec fils ! Quand au prix.....

6. Kentauros93 - iPhone

11/12/2017 à 11h18 :

Pareil, un peu frileux au début a cause du prix, finalement pas déçu !
Un indispensable 👍🏻

5. Syllin

11/12/2017 à 11h11 :

Ma prochaine acquisition... Je me pose juste des questions sur les ondes bluetooth sur le long terme...

4. Syllin

11/12/2017 à 11h10 :

Ma prochaine acquisition... Je me pose juste sur les ondes bluetooth sur le long terme...

3. Oasis78 - iPad

11/12/2017 à 10h45 :

Moi aussi.
C’est un peu cher, mais je ne regrette absolument pas mon achat. Le son est très supérieur aux EarPods et c’est vraiment super pratique !! Très bonne autonomie aussi.

2. charly159

11/12/2017 à 09h17 :

Je partage l'avis de mon VDD

1. igordutra1 - iPhone

11/12/2017 à 09h02 :

J’en ai, et je peux vous dire, il y a pas mieux, la qualité est déjà supérieure aux earpods, mais la facilité qu’on a avec c’est juste dingue.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus