Faîtes tomber la neige dans l'App Store avec ce truc (easter egg)

app store logo icon ios 11Dans le monde des nouvelles technologies, les easter egg ont une place à part, avec ces blagues plus ou moins potaches.

Depuis quelques jours, la marque à la pomme s'est prêtée au jeu avec une petite manipulation permettant de faire tomber de la neige virtuelle au sein même de l'App Store.

 

neige app store


faîtes tomber la neige sur l'app store
 

Si de très nombreuses compagnies n'hésitent pas à produire de telles blagues, à l'image de Google qui s'en amuse très souvent, c'est beaucoup plus rare du côté de Cupertino, pour ne pas dire inédit.

Si l'anglais n'est pas votre fort, notez que "Let it snow", signifie "laissez tomber la neige" et c'est le titre d'un chant de Noël très connu dans le monde anglophone.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. FNK

11/12/2017 à 18h48 :

@Mountain - iPad :
Et de WordPress, on s'en balec en fait :P

3. Mike - iPad premium

11/12/2017 à 18h22 :

Précision : ce n’est pas sur l’App Store mais sur l’Apple Store. Sur l’App Store ça ne marche pas !

2. Mountain - iPad

11/12/2017 à 16h59 :

Sous wordpress il est facile aussi de la faire . En 1 seul clic .

1. IDOCK - iPhone

11/12/2017 à 13h48 :

Cool comme astuce 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus