Blind Luck : un jeu barjot pour simuler la roulette-russe

app store logo icon ios 11Johnny Halliday fait partie des rares Français dont on sait qu'ils se sont déjà amusés à jouer à la roulette-russe, puisque la légende l'avait lui-même raconté.

Ce jeu n'en est pas un pour autant... à moins d'opter pour une version numérique à l'image de Blind Luck. Dans ce jeu loufoque, vous ne risquez rien de grave, à part de voir votre personnage se prendre une balle.

 

tentez votre chance à la roulette-russe avec blind luck


Le jeu n'est pas encore disponible sur l'App Store, mais sa sortie semble imminente puisque le dernier trailer montre un jeu quasiment fini.

Dans ce titre, vous allez pouvoir affronter un jouer en ligne pour voir lequel de vous deux aura le plus de chance. Et pour le malheureux, on découvrira des morts plus ou moins originales. A priori, le procédé devrait se résumer à cela et il ne devrait pas y avoir de bonus ou d'autres améliorations possibles.


Si vous souhaitez participer à la beta, pour aider le développeur tout en vous amusant en avant-première, il suffit d'en faire la demande en anglais sur ce forum.

blind luck

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. RestonZen - iPhone

14/12/2017 à 16h37 :

@bernard - iPhone

Au contraire ce jeu ça a l’air d’être d’la balle !!! 😂

1. RestonZen - iPhone

14/12/2017 à 14h30 :

Je me souviens d’une appli tout aussi drôle et inutile sur android (bah oui c’était avant la révélation 📱🙏🏻📱) ou on devait rouler ,allumer et fumer un joint 😁 : « roll a joint »

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus