Shootout on Cash Island : à la recherche du trésor perdu

shootout-on-cash-island ipa ipad iphoneOn le dit et on le répète, la simplicité est bien souvent la meilleure manière de pondre un jeu, ce qui est encore plus le cas sur mobile.

Un nouveau jeu vient de voir le jour sur l'App Store du nom de Shootout on Cash Island (Jeu, iPhone et iPad, v0.8, VO, 136 Mo, iOS 7.1, Adrian Kumorowski) et qui promet de l'action aux joueurs. 
 

 

à la recherche du trésor perdu

Adrian Kumorowski, un développeur indépendant, risque bien de donner le sourire aux amateurs de jeux de plateforme 2D, bourré d'action ! En effet, sa dernière création Shootout on Cash Island (Jeu, iPhone et iPad, v0.8, VO, 136 Mo, iOS 7.1, Adrian Kumorowski) met le joueur dans la peau d'un aventurier du nom de Bobby.

Ce bon vieux Bobby se rend sur une île paradisiaque à la recherche d'un trésor perdu... Malheureusement pour lui (et heureusement pour nous) d'autres personnes sont présentes, à la recherche du magot. Il faudra alors se montrer sans pitié et se servir de grosses armes pour vous en débarrasser et être le seul à repartir avec le jackpot. 

Vous devrez donc enchaîner les niveaux sans vous faire éliminer par les vautours assoiffés d'or : à vous de leur tirer dessus ou de les éviter pour arriver au Saint Graal ! 

C'est prenant, c'est bourré d'armes, le côté rétro donne un petit plus et la durée de vie est conséquente. De plus, le jeu est compatible avec les manettes MFi. Que demander de plus ? 

Télécharger Shootout on Cash Island à 2,29 €



shootout-on-cash-island ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus