Pokémon GO : 20 nouveaux Pokémon pour Noël !

pokb-mon-go ipa ipad iphoneComme la plupart des jeux provenant de gros éditeurs, il est quasi-olbigatoire de profiter des fêtes de Noël pour proposer du contenu spécial auprès des joueurs.

Niantic, de son côté, va proposer 20 nouveaux monstres et quelques petits bonus au sein de son jeu Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.57.5, 4.5/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.).

 

pokemonnoel

20 nouveaux Pokémon pour célébrer Noël

Niantic décide déjà de dévoiler les cadeaux présents au pied de son sapin avec l'arrivée imminente de nouveaux Pokémon de la 3ème génération ! En effet, à partir de 22 heures, il sera possible de capturer Barloche, Barbicha Carvanha, Lombre, Ludicolo, Nénupiot, Sharpedo, Wailmer, Wailord, Ecrapince, Colhomard, Barpau, Milobellus, Stalgamin, Oniglali, Obalie, Phogleur, Kaïmorse, Relicanth et Lovdisc. 

Mais ce n'est pas tout, puisqu'un Pikachu festif que l'on a déjà vu l'année dernière pointe à nouveau le bout de son nez : eh oui, vous pourrez à nouveau capturer la fameuse souris électrique et son chapeau de Noël ! 

On notera également que jusqu'au 25 décembre, il sera possible de croiser plus de Pokémon glace dans le jeu, c'est donc le moment parfait de compléter son Pokédex. 

Des boites spéciales seront en vente dans la Boutique avec notamment des Super Incubateurs, des Leurres, et les tous nouveaux Morceaux d’Étoiles, permettant de gagner de la Poussière d’Étoile bonus pendant 30 minutes une fois activées ! 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Seb - iPad

24/12/2017 à 14h35 :

@bebily - iPhone
Sûrement pas un debile comme toi.A chaque fois qu il y a un article sur Pokémon,faut toujours qu un trouffion pose cette question

2. bebily - iPhone

22/12/2017 à 10h13 :

Qui joue encore à ça ? 🤣🤣🤣

1. Prostatectomie - iPhone

21/12/2017 à 22h29 :

❤️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus