18:42

Pokémon GO : des nouveautés pour Noël !

pokb-mon-go ipa ipad iphoneOn pouvait s'en douter, car Niantic se devait de marquer le coup pour les fêtes de fin d'année, mais une mise à jour de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.53.2, 4/5, VF, 281 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) va très prochainement voir le jour. 

En effet, des nouveautés vont voir le jour pour célébrer Noël, et ces dernières devraient plaire aux joueurs ! 

 

Quand la météo fait des siennes...

La grosse nouveauté, c'est l'arrivée d'un système de météo intelligente : la météo du jeu se basera sur celle dans la vie réelle. Ainsi, vos rencontres avec les monstres dépendront grandement du temps qu'il fait... Si il pleut, vous aurez plus de chances de voir des Carapuce, Poissirène ou des Stari.

À contrario, si un grand soleil occupe le ciel, c'est les Pokémon Feu qui pointeront le bout de leur queue (pas vrai Salamèche ?). Mais ce n'est pas tout, la météo aura également une incidence au sein des arènes ! Des bonus d'attaque auront lieu si votre Pokémon est dans son élément (vous utilisez un Tortank alors qu'il pleut). 

Une belle nouveauté qui va rajouter un peu plus de réalité au jeu. 
pokemonmeteo
 

50 nouveaux pokémon 3G

La météo ne sera pas la seule nouveauté puisqu'on peut noter l'arrivée de 50 nouveaux Pokémon de 3ème génération ! Bienvenue à  Arcko, Poussifeu ou encore Gobou qui feront partie, entre autres, des nouvelles têtes ! De plus, Ho-Oh sera disponible dans les Raids jusqu'au 12 décembre, pas mal, non ? 

Cette mise à jour devrait arriver pour la fin de semaine, mais une nouvelle rumeur indique également qu'une autre mise à jour devrait voir le jour durant la période de Noël, sûrement pour de nouveaux Pokémon. 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x