Knives Out : plus de 100 millions de téléchargements !

knives-out ipa ipad iphoneImpossible de passer à côté du jeu vidéo phénomène du moment du nom de PlayerUnknown's Battlegrounds (PUBG), qui continue à attirer les joueurs mais également les convoitises. 

Souhaitant surfer sur la vague du succès de ce dernier, de nombreux éditeurs ont alors lancé des jeux similaires sur nos mobiles.

 

Knives Out dépasse les 100 millions de téléchargements

Knives Out (Jeu, iPhone et iPad, v1.6, 4/5, VO, 601 Mo, iOS 8.0, NetEase Games) en fait partie et semble être un sérieux concurrent tant celui-ci cartonne sur l'App Store. 

Le principe est toujours le même, une carte immense, des équipements et des armes disséminés partout et un total de 100 joueurs qui s'affrontent dans le fameux terrain de jeu de 6400 m2. Le but ? Être le dernier survivant !

Depuis son lancement, le jeu a généré plus de 100 millions de téléchargements et se place troisième du classement des jeux faisant le plus de recettes en Chine. 

Ces derniers ont ajouté une boutique à l'intérieur du jeu, permettant l'achat de skins... Reste à savoir si le jeu survivra à l'arrivée des deux jeux officiels PlayerUnknown's Battlegrounds qui seront lancés en 2018. 

Télécharger gratuitement Knives Out



knives-out ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. lturko54 - iPhone

26/12/2017 à 10h55 :

Rules oe survivals pas photo

2. flo83 - iPhone

26/12/2017 à 09h06 :

Celui la c’est pas le mieux les 2 autres jeux du développeur sont mieux a mon goût

1. Drackiz - iPad

25/12/2017 à 22h55 :

@Moaaaaaa - iPhone
T’as tout dit. 👍🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus