Knives Out : grand vainqueur 2018 des Battle Royale sur mobiles

knvies-out-tokyo-royale ipa ipad iphoneDans le secteur des Battle Royale sur mobiles, on a tendance à ne retenir que Fortnite et PUBG Mobile. À tort, puisqu'avant l'arrivée de ces deux jeux populaires sur nos "petits" écrans, il y avait NetEase qui s'est (grandement) inspiré de ce qui se faisait sur PC pour sortir trois jeux sur l'App Store.

Parmi ces derniers, on retrouvait Knives Out (Jeu, iPhone et iPad, v3.1, 3/5, VO, 1.7 Go, iOS 9.0, NetEase Games), certainement le plus connu de l'éditeur, et qui avait fait un malheur lors de sa sortie en 2017.

Celui-ci a réussi à attirer, et surtout fidéliser des joueurs, pour devenir une véritable mine d'or pour ses développeurs. Preuve en est, Knives Out est le Battle Royale qui a généré le plus de revenus lors de l'année 2018. 

Knives Out devant fortnite et pubg

C'est une nouvelle étude publiée par Sensor Tower qui nous apprend l'information : Knives Out a tout simplement surpassé ses concurrents au cours de l'année 2018 en terme de revenus. 

Bien aidé par le Japon, qui représente 80% de ses revenus, la perle de NetEase a généré 465 millions de dollars, soit 10 millions de plus que Fortnite... Reste désormais à voir en 2019 !

Source

Télécharger gratuitement Knvies Out



knvies-out-tokyo-royale ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus