Il y a une app sur l'iPhone X pour rendre votre visage invisible

iphone x 2017 iconLe Face ID de l'iPhone X a visiblement encore quelques surprises en stock et un développeur indépendant vient de faire une découverte amusante en bidouillant l'innovation d'Apple.

Grâce aux recherches du développeur japonais Kazuya Noshiro, il devrait bientôt être possible de rendre son visage totalement invisible depuis un iPhone X grâce à une simple application iOS.

 

invisible iphone x

un visage invisible grâce au face id de l'iphone x


Le développeur a publié une démonstation très parlante de son invention sur Twitter, suite à son travail sur la plateforme Unity et les réactions ne se sont pas faite attendre sur les réseaux sociaux :
 

On ne sait en revanche pas quand cette application sera disponible, ou si elle permettra de faire autre chose que simplement faire disparaître son visage. Le résultat reste tout de même amusant.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Arnibiza - iPhone premium

27/12/2017 à 17h34 :

@tutu - iPhone premium
Il faut voir plus loin que ça, au niveau de la technologie et de l'avenir, la question de la vie privée sera très importante dans un monde futur 100% numérique, c'est pourquoi il ne faut pas s'arrêter à une "simple" appli qui cache le visage !

2. tutu - iPhone premium

27/12/2017 à 17h16 :

comment c’est nul nn mais srx a quoi ça peut servir de faire ça ? sauf si le mec est moche et il veut se cacher :( bientot y aurait un jeux a essayer de deviner qui est lle star sur la photo merde ça exciste déjà :(

1. afrjl - iPhone

27/12/2017 à 16h28 :

wouaouh! Là ça justifie pleinement les 1000e 😸

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus