Nintendo va même commercialiser des coques pour smartphones

super-mario-run ipa ipad iphoneNintendo a longtemps regardé le monde des smartphones d'un oeil méfiant, refusant pendant des années de mettre à disposition son univers dans ce secteur ou le modèle payant est encore balbutiant.

Mais depuis un peu plus d'un an, le géant japonais a décidé de prendre sa part du gâteau avec des jeux mobiles. Désormais, la compagnie va carrément se lancer dans le merchandising pour smartphones avec des protections aux couleurs de ses jeux.
 

bientôt des étuis nintendo pour smartphones


Plus que des coques, ce sont des étuis et il existe deux modèles différents. Un souple à 23 dollars et l'autre ajustable à 40 dollars pour s'adapter à différents modèles visiblement. Selon la présentation officielle, l'étui premium serait aussi bien compatible avec un iPhone 8 ou X, qu'un Xperia E, un OnePlus 5T, un Samsung Galaxy S8 ou encore un Honor 7X.

Selon les premières informations, la collection de jeux voués à disposer d'une coque à leurs couleurs est assez limitée pour l'instant. On retrouve par exemple Zelda – Breath of the Wild, Splatoon ou Animal Crossing, mais Super Mario est absent notamment, malgré sa version mobile Run.

Pour l'instant, la commercialisation a démarré uniquement au Japon, mais une vente à l'international n'est pas à exclure et l'import est toujours envisageable pour les vrais fans.

nintendo iphone
 

 

Télécharger gratuitement Super Mario Run



super-mario-run ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Sacha - iPhone premium

08/01/2018 à 21h37 :

PLUTÔT MOCHE TOUS ÇA

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus