Spotify pourrait commercialiser un lecteur audio pour voitures

spotify-music ipa ipad iphoneComme Snapchat avec ses lunettes Spectacles, Spotify pourrait bientôt dévoiler son premier produit physique.

Le premier concurrent d'Apple Music vient en tout cas d'annoncer la tenue d'un événement majeur le 24 avril à New-York et certaines preuves laissent imaginer que Spotify pourrait dévoiler une sorte de lecteur pour écouter son service en voiture.
 

Spotify pourrait commercialiser un lecteur pour voitures

Si l'invitation est officielle, la multinationale n'a rien dit à propos du sujet du jour. La rumeur sur ce lecteur provient de plusieurs témoignages parues en ligne ces dernières semaines évoquant justement ce petite appareil rond à installer dans son auto.

Pour en profiter, faudra payer un supplément à son abonnement premium au service, qui serait compris au total entre 13 et 15 dollars. Le support d'Alexa serait d'ailleurs compris. 

Concernant l'appareil en lui-même, il pourrait s'agir d'un lecteur autonome, ou simplement d'une sorte de télécommande intelligente qui répondrait aux commandes par la voix, comme on peut le voir dans l'image ci-dessous.

spotify


Télécharger gratuitement Spotify Music



spotify-music ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus