Google pourrait commercialiser un smartphone "YouTube Edition"

youtube-regarder-db-couvrir ipa ipad iphoneComme les Nexus, les smartphones Pixel de Google ont rencontré un écho plutôt positif dans la presse spécialisée, mais cela ne s'est pas vraiment traduit dans les rayons des boutiques.

Le géant de Mountain View serait loin d'avoir abandonné l'idée de rivaliser un jour avec Samsung et Apple dans ce domaine. Le géant de la recherche réfléchirait d'ailleurs à l'idée de commercialiser un nouveau smartphone présenté sous le nom de "YouTube Edition" selon les informations d'Android Authority.
 

Google réfléchirait à un smartphone "youtube edition"


Cette rumeur provient directement d'un sondage que Google a récemment commandé pour savoir quel accueil recevrait un smartphone spécialement dédié à faire tourner YouTube.

En premier lieu, ce smartphone pourrait disposer d'un bouton dédié au servie de streaming vidéo. En plus, il pourrait afficher des miniatures de vidéos sur la page d'accueil et des mouvements pourraient provoquer certaines actions, comme un basculement qui afficherait des suggestions de vidéos.

Ce sondage donne aussi des indications sur les spécifications techniques envisagées avec un ratio 18:9 à 2160x1080, avec un processeur cadencé à 2,2 Ghz et épaulé par 4 Go de RAM ainsi qu'une batterie de 3 700 mAh pour un prix de l'ordre de 320 euros. Le projet pourrait être mené en partenariat avec LG ou Samsung.

google youtube edition
Source
 

 

Télécharger gratuitement YouTube: Regarder & Découvrir



youtube-regarder-db-couvrir ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Titan - iPhone

28/11/2017 à 20h54 :

Quel utilité ? Comparé à YouTube sur iPhone ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus