Samsung pourrait commercialiser un Galaxy S9 Mini cet été

samsung iconSamsung est le plus gros vendeur de smartphones au monde, loin devant Apple, mais la tendance n'est pas remplie d'optimisme depuis maintenant de longs mois.

Pour relancer un peu plus la machine, le titan sud-coréen pourrait piocher dans ses vieilles recettes en dévoilant une version Mini de son smartphone n°1, le Galaxy S9 dont la commercialisation a débuté il y a quelques semaines.
 

 

un samsung galaxy s9 mini cet été ?

Cette nouvelle rumeur provient d'un test repéré chez GeekBench pour un modèle inédit de Samsung, le SM-G8750. Et selon les rumeurs, il pourrait bien s'agir de cette version de milieu de gamme du S9.

Cet appareil disposerait d'un processeur Snapdragon 660 avec 8 cœurs cadencés à 1,84 GHz, de 4 Go de RAM et tourne sous Android 8.0 Oreo. Au niveau du score pour les performances, le smartphone obtient 1 619 avec un cœur du processeur et 5 955 avec tous les cœurs.

Si jamais Apple se décide à dévoiler très prochainement un iPhone SE 2, ce Galaxy S9 Mini pourrait être un concurrent direct en fonction de leurs prix.

galaxy s9 mini

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. BilalLeKurd - iPhone

05/04/2018 à 00h29 :

Samsung sort 4 portable chaque année, je n’arrive plus à suivre 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus