08:54

Profitez de l'effet Portrait sur tous les iPhone avec PortraitCam

portraitcam-a-ultimate-camera ipa ipad iphoneL'application PortraitCam (App, iPhone et iPad, v2.4, VO, 146 Mo, iOS 10.3) ne devrait pas spécialement plaire à Apple.

Développée par le studio BrainFeverMedia, cette application permet à tous les iPhone et iPad de prendre des photos avec le mode Portrait d'Apple, comme s'ils disposaient d'un smartphone ultra-récent (à partir de l'iPhone 7 Plus).
 

le mode portrait de l'iphone libéré avec potraitcam


D'autres applications à l'image de Patch permettent déjà une utilisation quasi-similaire, mais ce titre vendu pour 4,50 euros offre beaucoup plus de réglages et de fonctionnalités.

L'interface est plutôt simple et intuitive malgré les nombreuses options et l'effet peut être appliqué sur les photos prises avec les deux capteurs. En plus, on peut partager directement ses photos sur Instagram.

Si le résultat de l'effet Portrait n'est pas toujours parfait concernant la qualité du flou notamment, c'est plus que correct la plupart du temps d'après les témoignages en ligne.

Télécharger PortraitCam • Ultimate Camera à 4,49 €




portraitcam-a-ultimate-camera ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

1 Commentaires

1. ZAG - iPhone

09/01/2018 à 17h01 :

À tester!

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus