Siri donne enfin des réponses sur le tennis et le golf

siri 2016 iconSiri n'est pas le pire des assistant virtuels, mais la création d'Apple manque de connaissances sur de nombreux sujets.

Dernièrement, le concurrent de Google Assistant a réussi à accéder à de nouvelles informations sur les tournois de tennis et de golf, juste avant le lancement du premier tournoi du Grand Chelem de l'année avec l'Australian Open.

Siri se met au tennis et au golf


Siri peut désormais répondre à des questions sur des tournois à venir ainsi que sur les résultats de matchs de ces dernières années, tout en offrant des informations sur les sportifs avec même quelques statistiques.
siri tennis

Siri fait de l'information inclusive en tout cas, puisqu'on trouve des réponses sur l'ATP et la WTA en tennis, ainsi que le PGA et le LGPA en golf, soit les compétitions masculines et féminines.

siri chelem


Si tout cela est très positif, on se demande pourquoi il aura fallu attendre six ans pour que Siri intègre enfin des réponses basiques sur des sports si populaires.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus