Waze veut concurrencer CarPlay dans les voitures Ford

navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphoneWaze (App, iPhone et iPad, v4.34.1, 4/5, VF, 111 Mo, iOS 9.0) ne veut plus se contenter d'exister uniquement sur nos smartphones.

La compagnie rachetée par Google vient donc de passer un accord avec Ford, qui devrait réjouir les utilisateurs d'iOS. Très prochainement, ces derniers pourront accéder au service d'origine israélienne directement dans leur voiture.
 

waze signe un partenariat avec ford

Grâce à SmartDeviceLink, l'application sera parfaitement intégrée au système embarqué avec toutes ses fonctionnalités disponibles sur la version pour iOS, que ce soit les commandes orales ou encore l'intégration de Spotify.

Waze précise par ailleurs qu'il ne s'agit que d'un début. Grâce au travail avec SmartDeviceLink, la compagnie annonce déjà l'arrivée de cette intrégration chez "bien plus de marques".

Les premiers utilisateurs devraient pouvoir en profiter "à la fin de ce trimestre" selon le communiqué officiel.

PS : hier nous vous parlions de Waze qui est aussi compatible avec Weblink.

waze carplay
Télécharger gratuitement Navigation Waze & Trafic Live


navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Vic3198 - iPhone premium

12/01/2018 à 19h07 :

Ils veulent pas plutôt faire une version compatible CarPlay de l'app ? Pour l'utilisateur ça serait plus simple...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus