Waze supporte Weblink, un concurrent de CarPlay

navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphoneWaze (App, iPhone et iPad, v4.34.1, 4.5/5, VF, 111 Mo, iOS 9.0) n’a pas encore de version CarPlay mais le protégé de Google qui tourne sous Android Auto vient d’ajouter un nouveau système à sa liste de compatibilité : Weblink.

Comparable à MirrorLink, Weblink ne pas que recopier l'écran du smartphone. En réalité, les apps doivent être adaptées à Weblink pour fonctionner sur les systèmes embarqués dans nos voitures. Pioneer par exemple en propose, tout comme Kenwood.

weblink waze
 

Du coup, Waze fonctionne parfaitement et ce, de manière autonome, simplement en exploitant la connectivité de l'iPhone.

 

Waze supporte maintenant le système de embarqué Weblink. Branchez simplement votre téléphone et roulez.

Si vous êtes intéressés, Weblink supporte également d'autres apps très utiles comme Yelp, Youtube, NextRadio, etc. Pour l'utiliser, il faudra prendre l'application qui va de paire avec votre équipement automobile, chaque marque ayant une version Weblink.

Télécharger gratuitement Navigation Waze & Trafic Live



navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. longduzboub - iPhone

11/01/2018 à 09h27 :

Intéressant mais j’ai un autoradio android dans ma Ibiza qui fait le taf waze fonctionne parfaitement mais relou de devoir faire un partage de connexion à chaque fois..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus