00:15

Waze se met au dépannage de voitures

navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphoneWaze (App, iPhone et iPad, v4.40, 4/5, VF, 145 Mo, iOS 9.0) va proposer une nouvelle fonction étonnante et pourtant logique : le dépannage et l'assistance depuis l'application.

En effet, une option SOS identifiée par une petite bouée de secours va faire son apparition dans le menu de signalement.
 

waze depannage
 

Waze en mode dépanneur

Une fois le mode SOS enclenché, vous aurez trois solutions : signaler votre problème aux autres Wazers, appel d'urgence pour appeler le 112 en cas d'accident corporel et un troisième bouton "assistance routière" qui permettra d'effectuer une demande de dépannage.

Waze a d'ailleurs signé avec Allianz Partners. Si vous êtes chez Allianz, aucun souci. Sinon, vous pourrez tout de même être dépanné mais il faudra payer après coup.

 

Télécharger gratuitement Navigation Waze & Trafic Live



navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphone

A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus