3 nouvelles pubs pour l'iPhone X et l'iPad Pro

ipad pro iconNouvelles semaines. Nouvelles publicités. Comme souvent, Apple a profité d'un début de semaines pour présenter ses nouveaux spots publicitaires.

Ces dernières heures, on a par exemple pu découvrir trois nouveaux spots vidéos sur YouTube, pour vanter les mérites de l'iPhone X ainsi que de l'iPad Pro.

 

3 nouvelles pubs pour apple


Dans cette première publicité, Apple explique que l'iPhone X permet de prendre des portraits dignes d'un studio, mais "sans studio". Le tout avec la chanson Do Your Thing de NVDES comme bande-sonore.


Dans les deux spots pour la tablette Pro, la marque à la pomme évoque la possibilité d'ajouter de la réalité augmentée à vos clichés pour mieux les personnaliser ainsi que la faciliter pour créer des notes, avec l'Apple Pencil notamment.


Avec plus de 150 000 vues en moins de 48 heures, c'est plutôt un bon départ pour ces vidéos. Cela ne devrait évidemment pas permettre de battre le record de la vidéo la plus vue de l'histoire de la chaîne YouTube d'Apple avec la présentation de l'iPhone et ses 32 millions de vues en seulement quatre mois.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus