Nage, foot, snowboard... Nouvelles pubs pour l'Apple Watch 3

apple watch 3 iconNoël s'approche et des millions d'amateurs d'Apple cherchent des idées de cadeaux à quelques semaines du jour-J.

Du côté d'Apple, on a forcément des propositions à formuler et la marque à la pomme vient de dévoiler quatre nouveaux spots publicitaires pour vanter les mérites de sa montre intelligente. Clairement, l'Apple Watch 3 semble le cadeau parfait pour vos proches adeptes de sport selon la compagnie californienne.

pub apple watch


4 nouvelles pubs pour l'apple watch 3

Avec ces nouveaux spots, Apple prend le temps de mettre en avant l'aspect sportif de cette smartwatch, que ce soit avec la natation, la musculation, le snowboard ou le... soccer (il s'agit évidemment de notre bon vieux football, mais c'est l'appellation américaine de notre sport).

A chaque fois, ces pubs appelées "The Gif of Go" durent seulement une quinzaine de secondes avec un rythme rapide et l'ouverture d'un paquet cadeau pour terminer.



Un seul pays au monde appelle le "football" "soccer"

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus