Nouvelles pubs pommées : l'Apple Watch et George RR Martin à l'honneur

icon apple watchLes équipes gérant la communication d'Apple vivent une période intense en cette fin d'année, avec de nombreux nouveaux spots publicitaires.

La marque à la pomme en a remis une couche aujourd'hui avec quatre nouvelles vidéos d'un coup. Une pour vanter l'Apple Watch de deuxième génération et les autres pour mettre dans la lumière l'oeuvre de l'écrivain américain de science-fiction George R.R. Martin.

 

Voici donc la nouvelle publicité pour l'Apple Watch Series 2, où le constructeur met en avant son aspect waterproof, dans un spot intitulé "Go Swim" soit "Allez nager".


Et pour l'homme derrière la saga Game of Thrones, la marque à la pomme a carrément travaillé sur trois spots à l'esthétique similaire :



Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus