Au taquet, Samsung publie 3 nouvelles pubs pour se moquer d'Apple

samsung iconSamsung se moque très régulièrement d'Apple dans ses publicités et il faut bien reconnaître qu'elles ne sont pas toujours réussies.

Si celle sur la coupe-de-cheveux en forme d'encoche était franchement marrante, le trio de spots publiés aujourd'hui par le géant sud-coréen laissent un peu à désirer.
 

 

samsung iphone x

samsung se moque d'apple avec 3 nouvelles pubs





Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Rafke - iPhone premium

27/07/2018 à 00h29 :

Je trouve ces pubs hilarantes. Le genius est un super bon acteur

6. ben - iPhone

26/07/2018 à 21h22 :

@vampirehilare - iPhone
A partir du moment où tu te sens obligé de critiquer le produit concurrent pour faire valoir le tiens c’est qu’il y a un problème qque part. Ça fait perdre en crédibilité car tu ne sais pas mettre suffisamment bien en avant les avantages de ton produit par rapport aux autres, et donc tu cherches les « défauts » du concurrent pour up ton produit. C’est là où Apple a tout compris à la communication, ils n’ont même plus besoins de citer leur appareil dans leur pub, on comprend directement de quoi il s’agit.

5. junix - iPhone premium

26/07/2018 à 21h14 :

Se moquer des autres parfois c'est une faiblesse. Samsung deviens ridicule.

4. 8Ball - iPhone premium

26/07/2018 à 21h12 :

@vampirehilare - iPhone
Oui certes, je me suis peut-être pas bien exprimé.

Plutôt que de s'enfoncer encore plus en se moquant d'Apple de la sorte, Samsung devrait centrer ses spots de pubs sur ce que ses Galaxy S9 savent faire de mieux. Le Galaxy S9 a des qualités, c'est certain, mais là dans ces 3 spots, je ne les vois pas ! Et puis, pour la coupe de cheveux, c'est bon ! J'ai bien ri la première fois, maintenant ça devient lourd !

Je vois plus une "operation de la dernière chance" de la part de Samsung pour tenter de sauver les meubles, sans grand succès ! Samsung donne une mauvaise d'image de lui-même et pour le coup, ça ne me donne vraiment pas envie d'acheter un Galaxy !

Enfin, ça reste mon avis !

3. vampirehilare - iPhone

26/07/2018 à 20h11 :

@8Ball - iPhone premium
Je comprends pas le lien que tu évoques entre se moquer et rester crédible... l’un peut aller avec l’autre.

2. GerardMansoif - iPhone

26/07/2018 à 20h03 :

C’est surtout que samsung critique Apple parce que l’iPhone X se vend beaucoup mieux que son s9 pourrave déjà soldé à 489 €.
Vivement qu’Apple se passe définitivement de samsung, il n’y a pas qu’eux qui savent faire de l’oled.

1. 8Ball - iPhone premium

26/07/2018 à 19h43 :

Si je devais un jour retourner sur Android pour une raison ou une autre, jamais je ne prendrais de Samsung ! Comment rester crédible en se moquant des autres ? Agir comme ça est ridicule !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus