Samsung profite de la Coupe du Monde pour se moquer de l'iPhone et son écran non pliable

samsung iconDepuis un certain temps, Samsung propose des Galaxy avec un écran pliable, la firme sud-coréenne est tellement convaincue qu'il s'agit du "futur" des smartphones, qu'elle n'hésite pas à en devenir lourde avec ses concurrents. À travers de multiples campagnes publicitaires, Samsung s'en prend directement à Apple, son plus gros rival !

Une publicité spéciale Coupe du Monde

La Coupe du Monde se termine dimanche soir avec le match Argentine - France, l'occasion pour Samsung de profiter de l'événement planétaire pour faire la publicité de Galaxy Z Flip 4. Comme à son habitude, Samsung ne cherche pas à promouvoir les caractéristiques ou les fonctionnalités de son nouveau smartphone, le seul objectif de l'entreprise est de se "moquer" d'un certain fabricant qui ne propose pas encore de smartphone pliable. Vous l'aurez compris... Samsung s'en prend à nouveau à Apple !

publicite samsung

La publicité pour le Galaxy Flip a été publiée sur le réseau social Chinois Weibo, elle met en scène des smartphones pliables déguisés en supporters de football dans un stade décoré pour la Coupe du Monde. On aperçoit une grande majorité de Galaxy Flips dans l'une des tribunes, et bien que la plupart d'entre eux applaudissent et se plient, il y a quelques téléphones portables qui ressemblent étrangement à des iPhone qui restent à la verticale, à regarder la foule avec des émojis tristes sur leurs écrans.

On comprend rapidement le message qu'essaie de passer Samsung : "prenez un smartphone pliable, c'est cool, les autres smartphones qui ne sont pas pliables sont démodés".
Cette publicité vient s'ajouter dans la longue liste des campagnes marketing mises en place par Samsung pour se moquer de l'iPhone, dès que la firme sud-coréenne propose une avancée à laquelle n'adhère pas Apple, c'est forcément quelque chose qui est tendance et que tout le monde adore... Ce qui est bien sûr loin d'être toujours le cas !

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 Teddy Smith - iPhone

16/12/2022 à 14h30 :

C’est Samsung qui fournit les écrans à Apple et qui se moque de ces mêmes écrans 😂

5 JPCH - iPhone premium

15/12/2022 à 20h22 :

Horreur 😫 des Samsoule !

4 JPCH - iPhone premium

15/12/2022 à 20h21 :

@diaroudev - iPhone
+1000

3 diaroudev - iPhone

15/12/2022 à 18h16 :

@lumia - iPhone
D tte facon apple reste d loin les meilleurs ils n en n’ont rien n’a cirer ils den fiche d leur concurrent puisqu’ils n leur atteint mm pas o chevill e en plus non plus en chiffr daffair

2 lumia - iPhone

15/12/2022 à 17h49 :

Ils en sont si fière de leur merde, par contre c’est le seul truc qu’ils savent faire.. être dépendant d’androïd et ne pas développer son propre OS 🤣

1 gangsta - iPhone

15/12/2022 à 17h26 :

Débite pour ne rien changer. Ils ne peuvent jamais chier un truc sans interpeller les autres. Quand les autres vont s’y mettre ils vont pleurer😎 vous n’avez rien d’autre à faire .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.