Slack 3.35 : dernière version pour iOS 9 et iPhone 4S

slack ipa ipad iphoneSlack (App, iPhone et iPad, v3.35, 4.5/5, VF, 137 Mo, iOS 9.0) est un formidable outil de communication professionnel grâce à des possibilités très vastes comme le partage de documents, les appels, la gestion des groupes, les bots pour automatiser des tâches, etc.

Cela fait donc une application très complexe à maintenir. C'est pourquoi les développeurs nous préviennent, cette nouvelle version 3.35 sera la dernière à supporter iOS 9 et donc l'iPhone 4S. Cela leur permettra de gagner un peu de temps lors des prochaines évolutions.

 

 

Autres nouveautés de Slack 3.35

  • Pour les anciens appareils (à partir de ceux mentionnés ci-dessus ), les performances du commutateur ont été considérablement améliorées.
  • Correction : le partage de certaines applications sur Slack interrompait le fonctionnement de l’application. Ce n’est plus le cas.
  • Correction : se déconnecter d’un compte avec beaucoup d’équipes prenait beaucoup de temps. Cette opération ne devrait plus être aussi longue.
  • Correction : une anomalie de mise en page a été corrigée. Elle survenait au moment d’ouvrir une notification en provenance d’un fil de discussion (et affichait la case pour « Envoyer vers la conversation principale » au mauvais endroit).
 

Télécharger gratuitement Slack



slack ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Jojol - iPhone premium

19/01/2018 à 17h02 :

iPhone 4S en 2018 sérieux 😂😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.