Slack 3.35 : dernière version pour iOS 9 et iPhone 4S

slack ipa ipad iphoneSlack (App, iPhone et iPad, v3.35, 4.5/5, VF, 137 Mo, iOS 9.0) est un formidable outil de communication professionnel grâce à des possibilités très vastes comme le partage de documents, les appels, la gestion des groupes, les bots pour automatiser des tâches, etc.

Cela fait donc une application très complexe à maintenir. C’est pourquoi les développeurs nous préviennent, cette nouvelle version 3.35 sera la dernière à supporter iOS 9 et donc l’iPhone 4S. Cela leur permettra de gagner un peu de temps lors des prochaines évolutions.

 

 

Autres nouveautés de Slack 3.35

  • Pour les anciens appareils (à partir de ceux mentionnés ci-dessus ), les performances du commutateur ont été considérablement améliorées.
  • Correction : le partage de certaines applications sur Slack interrompait le fonctionnement de l’application. Ce n’est plus le cas.
  • Correction : se déconnecter d’un compte avec beaucoup d’équipes prenait beaucoup de temps. Cette opération ne devrait plus être aussi longue.
  • Correction : une anomalie de mise en page a été corrigée. Elle survenait au moment d’ouvrir une notification en provenance d’un fil de discussion (et affichait la case pour « Envoyer vers la conversation principale » au mauvais endroit).
 

Télécharger gratuitement Slack



slack ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Jojol - iPhone premium

19/01/2018 à 17h02 :

iPhone 4S en 2018 sérieux 😂😂

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus