Arena of Valor : comment débloquer Wonder Woman ?

arena-of-valor ipa ipad iphoneLe MOBA (multiplayer online battle arena) de Tencent, Arena of Valor (Jeu, iPhone et iPad, v1.17.1, 4/5, VF, 822 Mo, iOS 8.0, PROXIMA BETA) s'est récemment mis à jour pour apporter la compatibilité avec l'iPhone X et de nouveaux bonus. 

Mais ce n'est pas tout, puisqu'il est désormais possible de débloquer le premier personnage sous licence : Wonder Woman. 

 

arenaww

Comment débloquer Wonder Woman ? 

Un premier partenariat entre Tencent et DC Comics a récemment eu lieu, ainsi, on assiste à l'arrivée du premier personnage sous la célèbre licence de super-héros. 

Les joueurs peuvent dès à présent débloquer Wonder Woman au sein du jeu, grâce à des quêtes spéciales. Ces dernières vous permettent de gagner des insignes Wonder à collectionner pour débloquer la guerrière. 

Les quêtes concernent les différents modes de jeu (3v3, 5v5) et comportent des objectifs, comme la destruction d'un type d'ennemi. Au total, il vous faudra collecter la somme de 76 insignes pour arriver à votre but. 

Les capacités de cette dernière incluent le Lasso de la Vérité qui étourdit les ennemis mais également l'Épée, le Bouclier et les Bracelets de Soumission. 

Si jamais vous n'avez pas la patience de collecter les insignes, il vous reste la solution facile : l'acheter !

Télécharger gratuitement Arena of Valor



arena-of-valor ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Taha - iPad

23/01/2018 à 11h38 :

@oui - iPhone
Pourquoi mettre avant un pseudo moba avec des contrôle aussi nul ? Vainglory est 100 fois au dessus, même avec le matchmaker catastrophique

2. oui - iPhone

23/01/2018 à 07h42 :

@BlackClaw - iPhone
Je tout à fait d’accord.

1. BlackClaw - iPhone

23/01/2018 à 02h37 :

Mais arrêter avec votre vieux jeu pourri , les mec on bla l’es moyen et il te pondent un jeu tout ridicule et pauvre sauf pour la carte bleue pour augmenter les capacités pfff aucune place dans l’Esport . HEUREUSEMENT QUE VAIN GLORY EXISTE , au top incomparable , qui s’impose par sa perfection et non pas par le pognons !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus