Pour sa 1ère série originale, Apple voulait... Stargate SG-1

Actu AppleEn se penchant sur le passé, il est parfois facile de pointer du doigt les loupés ou les bons choix.

Concernant Apple, un de ses anciens dirigeants avait visiblement un peu d'avance sur la compagnie puisqu'il voulait produire des séries TV il y a dix ans déjà... et il voulait même en profiter pour récupérer Stargate SG-1.

 

stargate sg

apple voulait stargate SG-1


En août 2006, après déjà dix saisons, l'émission produite à Vancouver était annoncée sur la fin et son producteur avait cherché de nouveaux clients intéressés à l'idée de financer une onzième saison.

C'est Joseph Mallozzi qui a fait cette révélation auprès d'un blog spécialisé, en expliquant qu'un dirigeant d'Apple - grand fan de la série - était très motivé à l'idée d'accueillir la 11e saison sur iTunes.

Les deux parties étaient d'accord concernant ce deal, mais la chaîne à l'origine de la série, Sci-Fi, voyait la chose d'un autre oeil et une clause dans le contrat permettait à la chaîne de mettre son veto, ce qu'elle a fait.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Alex - iPhone premium

31/01/2018 à 07h08 :

C’était si bien !!

3. matt3375 - iPhone

31/01/2018 à 01h47 :

J'avoue cette série était GÉNIALE

2. EXCALIBURNE - iPhone premium

30/01/2018 à 17h37 :

Sci-Fi n’a jamais compris le succès de SG-1 et voulaient arrêter la série depuis la saison 3 mais au vu des audiences ils ont du continuer CAR C’ÉTAIT TROP BIEN !
Cette chaîne de malheur à ensuite tout fait pour enterrer cette série.
Merci pour cette info qui a mit un petit brin de nostalgie 😁 Apple svp faites un reboot de la série

1. lturko54 - iPhone

30/01/2018 à 17h00 :

Stargate univers s’il vous plaît sg1 c’est trop loin

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus