CNN accuse Apple après une erreur de notification

cnn-breaking-us-world-news ipa ipad iphoneLes utilisateurs de l'application CNN aux Etats-Unis ont été confrontés à un bug plutôt agaçant hier, suite à l'envoi d'une notification par le média.

Au lieu de recevoir une seule alerte, des utilisateurs sur iPhone et iPad ont reçu la notification en continu pendant quinze minutes. De quoi bien pourrir leur appareil. Mais selon CNN, c'est Apple le coupable.
 

cnn apple

cnn pointe du doigt apple après un bug


Pour être précis, le bug aurait touché uniquement les utilisateurs d'Apple News étant abonnés aux informations de CNN.

Résultat, l'article sur l'homme ayant envoyé par erreur l'alerte sur un missile à Haïwai a été envoyée un "plusieurs centaines de fois" à chaque utilisateur. Un fail à propos d'un fail 🤔

Sur Twitter, CNN n'a pas tardé à balancer Apple, en expliquant avoir tout bien fait de son côté et en annonçant qu'une enquête conjointe avec Apple a été ouverte.Télécharger gratuitement CNN: Breaking US & World News


cnn-breaking-us-world-news ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Saz - iPhone

31/01/2018 à 19h41 :

Biszatelent ce bug arrive qu’à une seul société ..

1. yan787 - iPhone

31/01/2018 à 13h57 :

Et d’ailleurs Apple News c’est pour quand en France ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus