Découvrez le film à l'iPhone du réalisateur oscarisé Soderbergh

Actu AppleLes réalisateurs aussi réputés et prolifiques que Steven Soderbergh sont rares. La marque à la pomme doit donc être encore plus ravie de la dernière sortie du propriétaire d'un Oscar pour le film Traffic.

Après avoir réalisé son premier film à l'iPhone cet été, le papa d'Ocean's Eleven, Logan Lucky, l'excellente série Godless ou encore Erin Brokovich, vient d'annoncer que l'iPhone "change la donne" pour faire des films aujourd'hui. On peut déjà le constater avec le premier trailer de son film, Unsane.

 

unsane soderbergh

soderbergh accro à son iphone


Alors que certains accusaient le réalisateur de vouloir s'offrir un peu de publicité gratuite, en annonçant le tournage d'Unsane à l'iPhone, Soderbergh affirme qu'ils ne pourraient pas être plus loin de la vérité :

Les gens qui vont voir le film, sans avoir la moindre idée des coulisses de la production, n'auront aucune chance de découvrir que le film a été tourné à l'iPhone. Cela ne fait pas partie du concept. J'ai vu le film sur un écran de 15 mètres et on dirait du velours. Cela change la donne pour moi.

Pour en juger, il faudra attendre le mois de mars et la sortie en salle de ce film d'horreur. Le tournage s'est déroulé l'été dernier, à priori, avec un iPhone 7 Plus. En attendant, voici le fameux trailer :


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus