High Flying Bird : le nouveau film de Steven Soderbergh filmé avec iPhone

netflix ipa ipad iphoneSteven Soderbergh, en plus d'avoir remporté une Palme d'Or à Cannes en 1989 pour son film Sexe, Mensonges et Vidéo, se fait un nom pour ses dernières productions réalisées avec iPhone.

Le dernier en date se nomme High Flying Bird, et a été commandé par Netflix pour une sortie prévue au mois de février.

un nouveau film tourné avec l'iphone pour Steven Soderbergh

En plein blocus de la ligue professionnelle de basket, l’agent sportif Ray Burke se retrouve au centre d’une querelle opposant joueurs et officiels. Alors que sa carrière est en jeu, Ray voit grand. Avec seulement 72 heures pour trouver un plan, il parvient à défier les meilleurs joueurs grâce à une faille qui pourrait changer à tout jamais l’histoire du basket américain. Au final, qui est le vrai maître du jeu ?

Après le thriller Paranoïa sorti en 2018, c'est donc au tour de High Flying Bird de voir le jour. 3 iPhone auront servi pour le tournage de ce dernier ainsi qu'un adaptateur Moondog Labs 1,33x et un objectif Moment Tele 2x, le tout sous l'application FiLMic Pro.

Télécharger gratuitement Netflix



netflix ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus