Bird lance la Bird One, trottinette connectée à 1300 dollars
- Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Il y a quelques mois, la startup Bird (Voyages, iPhone, v4.34.1, 197 Mo, iOS 10.0) s'est fait connaître grâce à sa location de trottinettes électriques dans plusieurs grandes villes.
Le principe est simple, grâce à l'application mobile, on repère le véhicule autour de nous, et grâce au système de paiement inclus, on peut mettre la main dessus.
Mais l'entreprise vient de dévoiler son nouveau modèle, qui viendra remplacer petit à petit les anciens modèles, mais il est également possible pour un particulier d'en acheter une.
Bird ouvre les précommandes de la Bird One
Il y a près de deux ans, nous avons lancé notre activité de partage avec des e-trottinettes grand public restant environ trois mois dans le service de partage. En 2018, nous avons présenté la première trottinette, spécialement conçue pour le marché du partage, Bird Zero. [durant] en moyenne plus de 10 mois en service, maintenant rentable en raison de sa durée de vie accrue et de la capacité de sa batterie. Bird One s'appuie sur les avantages et les enseignements de Bird Zero et devrait durer plus d'un an dans le service de partage. Compte tenu de la demande suscitée par notre nouvelle génération de trottinettes électriques, nous mettons également à la disposition de nos clients une quantité limitée de Bird One. Désormais, que vous souhaitiez partager, louer ou posséder un véhicule, Bird fournit une solution à tous.
Disponible en précommande pour 1299$, en blanc, noir et rose, elle dispose d'une garantie de un an. Elle peut pousser à une vitesse maximale de 30 km/h et peut rouler durant 50 kilomètres en une seule charge.
Les premières livraisons sont prévues pour cet été !
Télécharger l'app gratuite Bird