Apple Glass : les lunettes AR en 2021 et à 1300€ ?

Actu AppleAprès des années de spéculations et de concepts plus ou moins réussis, les Apple Glass sont plus que jamais d'actualité. Alors qu'ARKit a apporté une technologie très bien calibrée pour les iPhone récents, la prochaine étape est logiquement à considérer du côté des lunettes connectées.

Si les analystes et sources en tout genre tablaient jusqu'ici sur 2020 pour la commercialisation, Gene Munster de Loup Ventures parle plutôt de 2021 avec quelques arguments intéressants.
 

lunettes apple suite

Des lunettes connectées Apple en 2021

En effet, après la mise en marche du processus grâce à ARKIT, Apple aurait encore trois étapes importantes pour imposer la réalité augmentée au grand public afin d'éviter l'échec des Google Glass.

La première serait avec surprise dans les prochains iPhone 2018 qui pourrait être équipés de la technologie VCSEL (vertical-cavity surface-emitting laser) pour améliorer la précision des calculs d'ARKIT (voir VCSEL sur Wikipédia).

Ensuite, les améliorations apportées récemment à ARKit 1.5 (la détection des murs notamment) couplées aux nouveaux iPhone permettront d'avoir des apps qui marqueront une rupture avec ce qu'on connait.

Dernière étape, les lunettes Apple Glass avec deux écrans 8K et une technologie stable et efficace en vente en 2021.

Cela parait plausible et pour ne pas se rater, Apple prend son temps. Sortir en premier n'a jamais été le crédo comme le disait Steve mais le faire de manière remarquable en premier est primordial.

Par contre, si vous êtes intéressé, il faudra débourser 1300$ (soit 1300€) au minimum d'après Gene. Aie !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. dede33000 - iPhone

21/05/2018 à 20h40 :

Encore un truc que Samsung va copié et sortir avant Apple pour dire que ces Apple qui a copié

4. Garfield

21/05/2018 à 17h05 :

En gros si j ai bien compris la dernière phrase copier c est pas grave tant qu'on le fait mieux ...

3. RestonZen - iPhone

21/05/2018 à 09h57 :

@teo - iPhone premium

Achete le HTC Vive 🙂

2. IziSlash - iPhone

21/05/2018 à 09h37 :

Un truc de plus pour nous abrutir!! J’adooore 👍👌🤫

1. teo - iPhone premium

20/05/2018 à 22h15 :

Super ça j’ai trop hâte de tester

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus