Casque AR / VR d'Apple : en 2020 avec deux écrans 8K ?

Actu AppleEntre l'Apple Car et le casque AR/VR pommé, on ne sait pas lequel sortira un jour. Les deux arlésiennes font en effet souvent la une à la rubrique rumeur mais n'ont toujours pas été dévoilés officiellement.

Le casque de réalité virtuelle / réalité augmentée d'Apple concède cette fois plus informations, relayées par CNET.
 

 apple vr 1

Le casque Apple en 2020 ?

L'année 2020 pourrait en effet être marquée par l'arrivée du casque de réalité augmentée et de réalité virtuelle d’Apple. Au nom de code T288, le casque aurait une fiche technique impressionnante avec notamment deux écrans 8K et une connexion sans fil en 60 GHz.

Sans fil et sans caméra additionnelle, l'Apple VR aurait carrément un processeur gravé en 5nm, là où Intel galère déjà à produire ses puces en 10nm.


D'après les éléments recueillis par CNET, cette puce fabriquée par Apple serait la plus puissante jamais vu sur un appareil mobile. De bon augure pour les futurs Mac qui devraient se passer d'Intel dès 2020. Une coïncidence ?

 

En tout cas, le casque est toujours en développement et devrait sortir en 2020, si toutes les conditions sont réunies. Qui serait prêt à payer une petite fortune pour avoir un casque VR signé Apple ? 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. djidji63 - iPhone

30/04/2018 à 09h22 :

Pour youporn et pornhub oui :)

3. RestonZen - iPhone

30/04/2018 à 08h43 :

Les casques c’est dépassé 😬

2. matt - iPhone

29/04/2018 à 22h49 :

Et seulement 1990€ lol

1. lturko54 - iPhone

29/04/2018 à 22h45 :

Tout dépend de son utilité ! Si c’est pour avoir la même chause qu’une Apple Watch mais en vr blk complet

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus