AAPL : 1300 milliards de capitalisation et une action à 300$

bourse icone app ipa iphone ipadTout va bien pour AAPL, l'action de la pomme. En effet, elle affiche une forme exceptionnelle pour débuter 2020 avec le cap des 300 dollars déjà franchi au NASDAQ. L'un des trois indices boursiers les plus suivis aux USA peut donner le sourire à Tim Cook, un an après avoir accusé un gros trou d'air en grande partie du aux "faibles" ventes d'iPhone.

 comparatif iphone xs iphone 11 pro mugshot
 

AAPL à 300,35$ à la bourse le 2 janvier 2020

Il s'agit ni plus ni moins d'un nouveau record pour l'action AAPL, un an jour pour jour après la débâcle de la firme qui avait du revoir à la baisse ses prévisions pour le trimestre en cours. Tim avait averti ses actionnaires que les résultats seraient en deçà de 10% environ, soit 84 milliards de CA contre 89 à 93 prévus initialement.

Pour expliquer le regain, il ne faut pas chercher bien loin. Les iPhone 11 et 11 Pro se vendent très bien, les AirPods et Apple Watch aussi, tout comme les nouveaux Macbook Pro et Mac Pro. Sans oublier les nombreux services lancés qui ne font pas encore recette mais qui donne des perspectives aux actionnaires.

Au final, la valorisation d'Apple est désormais estimée à 1330 milliards de dollars, soit un autre nouveau record boursier.

aapl 2 janvier 2020 bourse

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus