Bourse : AAPL atteint les 1200 milliards de capitalisation !

bourse icone app ipa iphone ipadLes services semblent avoir donné raison à Tim Cook et à Apple en général. Alors qu'il y a un an, la firme à la pomme était dans le dur avec des ventes d'iPhone en chute, le lancement de nombreux services comme Apple TV+, Apple News+ et Apple Arcade a redonné de l'entrain à l'action AAPL. Après avoir atteint à nouveau les 1000 milliards de dollars de capitalisation cette année, la société de feu Steve Jobs vient de dépasser un nouveau cap.

1200 milliards : le nouveau chiffre à retenir

Actuellement, l'action AAPL est affiché à plus de 266 dollars, soit 1200 milliards de capitalisation boursière. Outre les services, l'iPhone 11 et l'iPhone 11 Pro ont permis à Apple de retrouver des couleurs, notamment en Chine où les bonnes nouvelles s'accumulent. Plus que les services, les ventes de matériel comme l'iPhone, qui représente encore une énorme partie des revenus, sont scrutés à la loupe.

Avec tout cela, l'action vise désormais les 300 dollars, alors qu'AAPL avait du mal il y a encore quelques mois et tournait autour de 150 dollars. Pour confirmer la bonne forme, Morgan Stanley vient d'annoncer des prévisions avec une plus-value de 11% sur les 12 prochains mois.

Voici l'évolution sur 6 mois :

bourse apple 20 novembre 2019

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. oliver60 - iPhone

20/11/2019 à 19h53 :

@Protocolexe
Dans quel domaine Google est en tête ?

1. Protocolexe

20/11/2019 à 16h09 :

Quand on a pas envie d'avoir un concurrent sur le marché et qu'il y a un seul produit/marque sur 80,% des surfaces de ventes chez les opérateurs aux USA c'est normal...
Pourtant Google arrive en tête quand même avec des produits bloqués Android souvent agés de 2-3 ans...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus