Les lunettes Apple Glass en 2018 ?

Actu AppleApple va-t-il mettre enfin les deux pieds dans la réalité augmentée ? Si l'on en croit Bloomberg, Apple pourrait proposer des lunettes connectées, comme Google avec ses Google Glass (RIP).

Comme celles du concurrent, les lunettes seraient évidemment connectées en Bluetooth à l’iPhone et afficheraient des informations dans le champ de vision. On sait que Tim Cook adore la réalité augmentée (au contraire de la réalité virtuelle), ce serait donc plutôt logique.

On imagine cependant qu'Apple sortira un petit plus qui fera la différence, comme une intégration plus discrète, une meilleure autonomie ou autre.

Apple aurait déjà contacté plusieurs fournisseurs pour ce projet d'Apple Glass pour préparer des prototypes. D'après les fuites, les lunettes connectées d’Apple sortiraient en 2018, minimum. On va devoir attendre :)

Les Google Glass

google glasses

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Jojo90 - iPad

15/11/2016 à 17h55 :

@jeuhhn : fanboy of the year ! :D

4. Alexis - iPhone premium

15/11/2016 à 14h52 :

@jeuhhn - iPhone

rhoouuu.....rhoouuu..... 🐦

3. Duke - iPhone premium

15/11/2016 à 12h31 :

@jeuhhn - iPhone
Wow.....

2. jeuhhn - iPhone

15/11/2016 à 09h41 :

Oui mais en même temps si c'est Apple qui le fait c'est mieux donc le prix vaut le produit.

1. Nalas - iPhone

15/11/2016 à 09h14 :

Cela inclura évidement quelques 400 dollars de plus par rapport au Google glass, le grand + d'Apple 😉

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus