Soderbergh (Ocean's, Traffic...) aurait tourné un film à l'iPhone !

iphone 7 iconA chaque fois qu'un photographe ou un réalisateur opte pour un iPhone, qu'il soit connu ou non, c'est déjà une victoire pour Apple.

Mais quand il s'agit d'une star d'Hollywood comme Steve Soderbergh, c'est un coup merveilleux pour la compagnie californienne. Selon Variety, l'Américain de 54 ans vient de boucler le tournage en secret d'un film tourné à l'iPhone avec un duo de jeunes actrices en vogue, Juno Temple et Clare Foy.

 

temple soderberg


Soderbergh aurait tourné un film à l'iPhone


Selon la publication américaine, le format de diffusion de ce film n'a pas encore été totalement décidé, mais il n'est pas impossible que Soderbergh décide "de le distribuer lui-même par le biais de sa maison de production Fingerprint Releasing".

Le réalisateur oscarisé est notamment à l'origine de la saga des Ocean's Eleven, mais aussi de Erin Brockovich, Sexe, Mensonges et Vidéo ou encore Traffic, Contagion et Solaris. Son prochain film sort d'ailleurs cet été avec Logan Lucky.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. neo-pilote - iPhone premium

25/07/2017 à 14h46 :

Avec des "aurait " ou des " peut-être " on peut tout écrire ;) hein les petits malins d isoft

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus