Rule with an Iron Fish : nouveau contenu et compatibilité avec l'iPhone X

rule-with-an-iron-fish ipa ipad iphoneSi vous ne connaissez pas encore l'excellent Rule with an Iron Fish (Jeu, iPhone et iPad, v1.5, 4.5/5, VO, 141 Mo, iOS 8.0, Kestrel Games) on parle ici d'un jeu superbe, qui avait énormément plu à la presse spécialisée et aux joueurs lors de sa sortie quelques années en arrière. 

Son concept ? Mélangez mini-jeu de pêche et jeu de rôles, et vous obtenez un mécanisme surprenant mais qui fonctionne très bien ! 

 

Rule with an Iron Fish compatible avec l'iPhone X

Alors qu'aucune mise à jour n'avait vu le jour en 2017, ses développeurs se concentrant sur le développement de son jeu sur PC, ces derniers viennent enfin d'ajouter du contenu au sein de Rule With An Iron Fish. 

Au programme, l'arrivée de nouveaux poissons, d'un flotteur et d'un chat pirate. Mais surtout, et c'est le plus important, une compatibilité avec l'iPhone X ! 

Une belle aventure, pleine d'humour, qui vous demandera donc la collecte de nombreuses variétés de sublimes poissons (pour la plupart) mais également d'affronter des adversaires. 

NOUVEAUTÉS de la version 1.5

  • 20 nouveaux poissons, dont certains suggérés par le célèbre chercheur de la NOAA, Dr Jay Orr !
  • Mais aussi un flotteur félin...
  • Et un chat pirate !
  • Prise en charge de l'iPhone X

Télécharger Rule with an Iron Fish à 3,49 €



rule-with-an-iron-fish ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus