YouTube TV à 35$/mois sur l'Apple TV aux USA

youtube-regarder-db-couvrir ipa ipad iphoneAux Etats-Unis, les internautes propriétaires d'une Apple TV ont désormais une nouvelle possibilité alléchante pour accéder aux chaînes premium de télévision.

Avec YouTube TV, les Américains intéressés vont pouvoir regarder plus de 40 chaines pour 35 dollars par mois, soit 28 euros, avec le premier mois offert pour tester.

youtube tv apple tv
youtube apple

youtube tv débarque sur l'apple tv aux usa


Parmi les chaînes accessibles, on retrouve par exemple quelques poids lourds comme ABC, CBS, Fox, NBC, CW, Disney, ESPN, FX et "des douzaines d'autres".

Si le nom de ces chaînes ne vous disent pas grand-chose, voici quelques-uns des shows qui y sont diffusés : Sons of Anarchy, Arrow, Scandal, Castle, Modern Family, This is us, Frinds, NCIS, The Big Bang Theory, Simpsons, 24... ou encore la NBA et la NFL.

En plus, les utilisateurs bénéficieront d'un espace de stockage illimité.

Il n'y a malheureusement pas la moindre rumeur concernant l'expansion de cette offre à l'international.

 

Télécharger gratuitement YouTube: Regarder & Découvrir



youtube-regarder-db-couvrir ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Anto - iPhone

02/02/2018 à 15h48 :

@Matzy - iPhone premium
Tu fais bien de comparer à canal. Ici tu as 40 chaînes, canal 400. De plus le forfait aux usa pour avoir internet et le téléphone à la maison c’est pas nos pauvres 20€ par mois. Faut comparer ce qui est comparable mais ne pas critiquer canal. Ils nous proposent de très bonnes offres

3. Matzy - iPhone premium

02/02/2018 à 11h04 :

@rophi60 - iPhone premium
Comparé à canal et ses chaînes,c’est donné oui.

2. Amin - iPhone premium

02/02/2018 à 11h02 :

@rophi60 - iPhone premium
Je crois que la TV et les forfaits mobiles ont toujours eu des prix abusés chez eux donc c'est peut-être plus intéressant là-bas comparé à nous.
Mais c'est super intéressant de voir YouTube se lancer dedans ! Est-ce qu'ils ont fait quelque chose pour la pub ? En tout cas les autres networks doivent s'inquiéter ...

1. rophi60 - iPhone premium

02/02/2018 à 10h47 :

C’est pas donné quand même…

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus